Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peregrino Nono

Peregrino Nono

Salutations pèlerins, amateurs de randonnées, amis et famille ! Accompagnez-moi sur ces chemins. Des voies ancestrales de pèlerinage, des cités médiévales, des paysages grandioses et les rencontres que l'on fait à chaque instant. Ces rencontres qui m'ont apportées un bonheur difficile à retranscrire. Alors bon courage et bonne lecture ! Commencez par le Prologue. L'article le plus récent est la dernière étape parcourue.


Conclusion du premier chapitre

Publié par Arnaud Eloi Molinier sur 15 Juin 2016, 21:33pm

Ouaw.

Incroyable, formidable, inattendu...

Je ne sais pas quels mots pourraient décrire ce que j'ai ressenti durant ces 15 jours.

Une chose est sure. Je me suis retrouvé. J'ai retrouvé le Arnaud que j'ai mis de côté pendant des années.

Et je ferais tout pour que ça reste ainsi.

Chaque jour doit m'apprendre quelque chose. J'ai la chance de ré-ouvrir les yeux pour la première fois.

Le chemin m'a donné ce dont j'avais besoin, pas forcément ce que je voulais. Et c'est bien plus beau comme ça.

Et j'ai hâte de voir ce qu'il me réserve pour la suite. Car bien évidement, j'irais au bout.

Conclusion du premier chapitre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents